01/12/2018
Nous avons le plaisir de vous inviter à participer à l'Assemblée Générale du Club qui aura lieu à 17h le samedi 1 Décembre 2018 au cinéma le Royal.

• Rapport moral du Président
  • Rapport d'activité
  • Rapport financier
  • Augmentation du taux des cotisations
  • Election des membres du comité directeur
  • Questions diverses

Il est particulièrement crucial cette année d'apporter « du sang neuf » au sein du Comité Directeur. En effet, notre Président, Rolland Marie, a fait savoir qu'il ne se représenterait pas pour cette fonction et conformément à nos statuts, sans Président, le Club ne peut plus exister.

C'est pourquoi nous vous sollicitons pour présenter votre candidature au Comité Directeur car c'est au sein de celui-ci que le Président est ensuite élu.

Nous comptons donc sur votre motivation et votre présence à cette Assemblée Générale, très importante pour assurer la pérennité de notre Club.