Randonnée

La randonnée pédestre, sur et hors sentier, est assurée par une dizaine d’encadrants bénévoles détenteurs d’un brevet fédéral ou avec des compétences reconnues par le club.
Chaque dimanche, de mars à novembre, une randonnée est organisée par la section, au départ de Gap, dans l’un des massifs proches : Champsaur, Dévoluy, Queyras, etc.... . Des week-ends sont également proposés (un par mois environ), ce qui nous permet de partir un peu plus loin. L’hébergement se fait alors principalement en refuge. L’été, la section organise également plusieurs raids pédestres de 5 à 7 jours dans des massifs plus lointains.
Le programme est affiché au club et les inscriptions sont prises le vendredi soir dans les locaux du CAF à partir de 18 h 30.

• CLAIRE CHABOUREAU
  • ODILE CHAIX
  • CHRISTINE CHEVRETTE
  • CLAUDE DAUTREY