we multi activités

Le 24/09/2020 par Guidoni Brigitte

Après un été assez confiné,nous nous sommes retouvés, bien contents, le 12 septembre au camping de Roquebillière pour un apéritif dinatoire offert par le Caf et agrémenté par les participants.Le club a retrouvé ses couleurs et nous étions prêts à affronter une semaine de randonnée, rando alpine,via ferrata et canyoning.

Dimanche 13: LE GELAS.Le départ ,relativement tôt s'est imposé pour les 9 heures de course et la longue traversée SO-NE. Le groupe de 8 personnes a su se comporter en parfait randonneur alpin.Un super moment, entre autres:3 bouquetins mâles se sont défiés à 50m du groupe avec force estocades de bois....

Lundi 14: La COUGOURDE. Très belle balade variée: forêts, rochers, pentes herbeuses et surtout bonne ambiance...un seul bémol, le brouillard au sommmet qui s'est dissipé 1h après notre départ!!