TRAIL GAPEN'CIMES APPEL A BENEVOLES

09/10/2021
TRAIL GAPEN'CIMES  APPEL A BENEVOLES

Devenez bénévoles !

Avec une équipe de 200 bénévoles et plus de 2500 participants sur les éditions précédentes, le Gapen’Cimes est une belle réussite pour les Alpes du Sud et le pays Gapençais.

Mais comment organiser une telle épreuve sans l’aide précieuse apportée par les bénévoles ?

Ils sont la réussite, la complicité et le lien avec les coureurs, le pilier de l’événement, grâce à leur convivialité, à leur implication, à leur soutien.

Et même si quelques avantages sont offerts aux bénévoles (repas du midi, tenue Gapen’Cimes…), le Trail Gapen’Cimes est surtout une belle expérience à vivre de l’intérieur.

Pour tous ceux qui aiment le sport en milieu naturel, la montagne, la convivialité, le grand air…, n’hésitez pas à prendre contact avec nous pour rejoindre l’équipe des bénévoles du Gapen’Cimes 2021.

Pour vous inscrire, vous pouvez télécharger le document placé ci-dessous et nous le retourner à l’adresse suivante :

• par mail à : sport@ville-gap.fr
  • par courrier : MAIRIE DE GAP – DIRECTION GENERALE DE LA VIE SOCIALE – Direction des Sports – 3, rue Colonel Roux – B.P 92 – 05007 GAP Cedex

Nous vous donnons rendez-vous les  9 et 10 octobre 2021 pour la 13ème édition du Gapen’Cimes.

Pour plus d’amples d’informations, merci de nous contacter :

Les personnes désirant participer, merci de bien vouloir vous faire noter sur la fiche récapitulative des bénévoles auprès du secrétariat du Club : cafgap@ffcam.fr