Salle du Dévoluy

Le 26/09/2021 par CORNILLON Lionel

La météo orageuse annoncée depuis quelques jours s'étant révélée exacte, la sortie en falaise s'est transformée en session en la salle pour les 5 courageux qui ont bien voulu me suivre et grimper sur de la résine.

Direction donc Super Dévoluy et son centre sportif pour échapper à l'atmosphère humide de la matinée. A 10h toute l'équipe était impatiente d'en découdre. Après les formalités d'usage en ce moment et la découverte de la structure pour certains, petite séance de révision de l'assurage pour Adèle, Nicolas et Jean pendant qu'Annie et Anne-Lise commencent leur échauffement dans les voies de gauche. Puis chaque binôme grimpe en autonomie selon son humeur, ses envies ou son niveau. Le temps passe vite, les 3h du créneau se terminent mais globalement, tout le monde a bien grimpé et a fait chauffer ses avant-bras.

A la sortie, le temps s'est amélioré et se sera posés sur la terrasse d'un chalet que nous grignoterons un morceau avant de reprendre la route pour Gap et y retrouver le soleil.

BERA Météo France

Facebook du club

Facebook du club Plus d'infos

VentuSky

Application affichant les cartes des vents , des précipitations et des données issues des modèles de prévision numérique les plus précis : GFS, ICON et GEM.

Salle de blocs - Gap

Espace Licenciés