Reprise à Orpierre

Sortie :  Initiation/découverte escalade du 02/05/2021

Le 02/05/2021 par CORNILLON Lionel

Après cette longue période d'abstinence, il était grand temps de renouer avec le caillou. On a bien cru que la météo allait contrarier cette reprise mais finalement la pluie a cessé assez tôt pour que le rocher d'Orpierre soit séché à notre arrivée.

4 participants étaient présents au rendez-vous de ce matin pour monter dans le fourgon du CAF décoré pour l'occasion.

Notre groupe passera la journée au secteur Belléric - Découverte pour profiter de cette, finalement, belle journée qui a vu alterner passages nuageux, éclaircies et épisodes venteux. Après un échauffement en moulinette, un rappel rapide des manips au relais, tout ce petit monde a grimpé en tête dans du 4 et du 5. On était tellement content de grimper que l'on en a presque oublié de manger.

L'après-midi était déjà bien avancé quand les bras fatigués ont sonné le retour au fourgon et à Gap.

mercredi et vendredi 14h-17h

BERA Météo France

Facebook du club

Facebook du club Plus d'infos

VentuSky

Application affichant les cartes des vents , des précipitations et des données issues des modèles de prévision numérique les plus précis : GFS, ICON et GEM.

Salle de blocs - Gap

Espace Licenciés