AILEFROIDE ORIENTALE

Sortie :  AILEFROIDE ORIENTALE du 19/06/2021

Le 21/06/2021 par Montet jean louis

L’Ailefroide Orientale, au départ du refuge du Sélé, est une belle course mixte.

Nous étions seuls au refuge et sur l’itinéraire. Nos 3 cordées sont parties du refuge dans une certaine douceur mais le froid et le vent nous a pris en route. Course longue aussi bien à la montée qu’a la descente. Pas de regel de la neige, et c’est grâce aux traceurs, notamment de jean-pierre et thanh aidés de Brigitte et Maud que nous avons pu tous arriver au sommet. Merci à eux.

L’ambiance était bonne et nous avons tous apprécié cette course, fatigués mais heureux.

photos ICI

BERA Météo France

Facebook du club

Facebook du club Plus d'infos

VentuSky

Application affichant les cartes des vents , des précipitations et des données issues des modèles de prévision numérique les plus précis : GFS, ICON et GEM.

Salle de blocs - Gap

Espace Licenciés