PIC COOLIDGE 2021

Sortie :  PIC COOLIDGE du 26/06/2021

Le 27/06/2021 par Montet jean louis

Pic Coolidge

Le pic Coolidge est une course assez longue car variée, neige, rocher, caillasse…et pas loin de 1400m D+.

Nous étions 12 pour faire cette ascension, répartis en 6 cordées de 2,  groupés par 2 cordées dont une avec un encadrant. Cela à permis de faire des réversibles et d’avoir le plaisir de mener la course.

Tout les participants avaient l’air heureux d’être arrivé au sommet malgré que celui-ci était dans les nuages.

Col des avalanches

Nous avons rejoint la neige, mais vu l’état de celle-ci nous avons décidé de faire demi-tour.

Pour les photos, elles sont en vrac, car venant de différents photographes. PHOTOS ICI

BERA Météo France

Facebook du club

Facebook du club Plus d'infos

VentuSky

Application affichant les cartes des vents , des précipitations et des données issues des modèles de prévision numérique les plus précis : GFS, ICON et GEM.

Salle de blocs - Gap

Espace Licenciés